Club Personal - Paraguay screenshot 0

Age ratingPEGI-3
Comment installer
1
Téléchargez et ouvrez le fichier d'installation
2
Unblock AptoideAptoide is a safe app! Just tap on More details and then on Install anyway.
3
Terminez l'installation et ouvrez Aptoide
app-card-icon
DétailsAvisVersionsInfo

Description de Club Personal - Paraguay

Bienvenido a la aplicación renovada del Club Personal Paraguay que permitirá a los socios ubicar los beneficios más cercanos mediante un modelo de Geolocalización (visualización a través de un mapa) y acceder a ellos mediante la presentación de su tarjeta de Socio.

Mediante esta aplicación, el cliente tiene a su disposición funciones que facilitan la búsqueda de los comercios y/o locales por beneficios destacados, por rubros, por colecciones, por listas y por palabras claves, todo esto acompañando de imágenes exclusivas del local.

Además, disponemos la posibilidad de visitar la Cartelera de la semana y los eventos más próximos auspiciados por Personal y todo esto agendarlos en tu teléfono Smart!!

Si aún no sos socio del Club personal, que esperas para asociarte? Asóciate GRATIS llamando sin costo al *2582 desde tu Personal o Ingresa a www.personal.com.py para conocer otros beneficios que tenemos para vos.

Disponibilidad y descarga de la aplicación

La aplicación está disponible para dispositivos con sistemas operativos Android y para todos los clientes de Personal con cualquier plan, a tarjeta o factura, con teléfonos compatibles con el sistema Android. La aplicación y la navegación a través de la aplicación son gratuitas.

Los datos utilizados para la descarga de la aplicación se tasan según el plan de cada cliente. El servicio está habilitado para todos los clientes de Personal. Los clientes pueden descargar la aplicación enviando “Club” al 3372 y recibirán un link con la dirección para descargar la aplicación.

Bienvenue à la nouvelle demande de personnel Paraguay club permettra aux membres de localiser les avantages les plus proches grâce à un modèle de Géolocalisation (en regardant à travers une carte) et d'y accéder en présentant votre carte de membre.

En utilisant cette application, le client dispose de fonctionnalités disponibles qui font de la recherche d'entreprises et / ou locale par des avantages exceptionnels, objets de collection, des listes et des mots-clés, toutes les photos exclusives d'accompagnement local.

Nous avons également la possibilité de visiter le Conseil municipal de la semaine et les événements à venir sponsorisés par ce personnel et de les programmer sur votre téléphone intelligent !!

Si vous n'êtes pas encore membre du club de personnel, vous vous attendez à associer? Partenaire appelant sans frais * 2582 à partir de votre personnel ou Connectez-vous pour www.personal.com.py de rencontrer d'autres avantages que nous avons pour vous.

Disponibilité et téléchargement de l'application

L'application est disponible pour les appareils fonctionnant sous Android OS et pour tout le personnel des clients avec un plan, à la carte ou de la facture avec les téléphones compatibles avec le système Android. L'application et la navigation dans l'application sont gratuits.

Les données utilisées pour les téléchargements sont évalués selon le plan de mise en œuvre pour chaque client. Le service est activé pour tous les clients du personnel. Les clients peuvent télécharger l'application en envoyant "Club" en 3372 et recevront un lien avec l'adresse pour télécharger l'application.

Club Personal - Paraguay - Version 2.2.4

(08-04-2020)
Autres versions
Quoi de neuf Modificaciones al mecanismo de envió de SMS.

Il n'y a pas encore de commentaires ou d'évaluations ! Pour être le premier, veuillez

0 Reviews
5
4
3
2
1
Info Trust Icon
Super Application GarantieCette application a réussi le test de sécurité contre les virus, les logiciels malveillants et autres attaques et ne contient aucune menace.

Club Personal - Paraguay - Information APK

Version APK: 2.2.4Package: py.com.personal.webvas.clubpersonal.app
Compatibilité Android: 5.1+ (Lollipop)
Développeur:Nucleo PersonalPolitique de confidentialité:https://www.personal.com.py/#!/public/institucional/terminosAutorisations:11